Forum de la guilde Les Héros d'Aragon Index du Forum
Forum de la guilde Les Héros d'Aragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ho! me voilà enfin dans une guilde :P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Les Héros d'Aragon Index du Forum -> Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bulle
Paladin

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 20:13    Sujet du message: Ho! me voilà enfin dans une guilde :P Répondre en citant

Bonjour à tous

Fan de Guild Wars (ayant fait les 4 campagnes précédentes) j'y joue donc depuis des années.

Pas besoin de vous dire que j'attendais ce dernier avec impatience car ils nous ont fait attendre les bougres!
Je ne suis vraiment pas déçue je le trouve super intéressant et très vivant par apport à ce que j'ai connu précédemment.

J'ai réussi à le faire aimer à mon compagnon Edemonium et c'est un bonheur de jouer à ses côtés.

Merci Ecu de Chêne de nous avoir accueilli si gentiment.

On fera notre possible pour faire évoluer ta guilde (maintenant la notre nan mais!)

Quelques personnages et classes de testés >>> Mon Elémentaliste Stella Bulle (Sylvari) >> Ma petite Necro Stella des Ombres (Asurette Very Happy) >> Ma Rodeuse Lune Rousse (Humaine) >> Ma Voleuse Lilou Mïa (humaine)  Toutes lvl 80 et une dernière que je teste Poussière d'Etoile lvl 3 .

Encore beaucoup à apprendre car le plus souvent seule. Donc je vais vous bombarder de questions

Bon jeu à tous O_o

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juil 2013 - 20:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dekaron
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 00:02    Sujet du message: Ho! me voilà enfin dans une guilde :P Répondre en citant

Bienvenue à toi Bulle !! Okay

Tout le plaisir est pour moi, alors comme ça c'est toi qui l'a initié aux mmo hein^^ Mr. Green

Au plaisir de te voir IG a++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31    Sujet du message: Ho! me voilà enfin dans une guilde :P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Les Héros d'Aragon Index du Forum -> Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Dark Circle Template © Dark Circle