Forum de la guilde Les Héros d'Aragon Index du Forum
Forum de la guilde Les Héros d'Aragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vidage de zones 100%

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Les Héros d'Aragon Index du Forum -> Sorties de guilde -> Autres sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dekaron
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 00:14    Sujet du message: Vidage de zones 100% Répondre en citant

Bonjour à tous

Je met en place la complétion des zones à 100%

Si vous êtes interessé faite m'en part IG ou sur le forum et nous mettrons ça en place en fonction des possibilités de chacun.

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juil 2013 - 00:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
korridwen
Ecuyer

MessagePosté le: Mer 7 Aoû 2013 - 15:28    Sujet du message: Vidage de zones 100% Répondre en citant

je suis preneur pour la zone à 100 % Smile

Dekaron
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Aoû 2013 - 15:31    Sujet du message: Vidage de zones 100% Répondre en citant

Pour ça on mettra en place IG ça sera selon la disponibilité de chacun mais oui ça sera avec plaisir d'en faire Okay

A++IG

Rosia Nova
Paladin

MessagePosté le: Mer 7 Aoû 2013 - 21:17    Sujet du message: Vidage de zones 100% Répondre en citant

Sa sera avec plaisir si je suis disponible d'etre a votre dispotions si besoin d'un carthographe expert en cas de probleme.
(je dit expert parce que deja explo la map 100% 5 ou 6 fois..)

Bon jeux a tous

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû 2013 - 05:53    Sujet du message: Vidage de zones 100% Répondre en citant

Merci à toi Rosia Okay

Ca sera avec plaisir et pourquoi pas faire aussi en même temps les jumping puzzle des zones qu'on va vider ça serais simpa et ça aiderais pou ceux qui n'ont pas le succès Confused

A++IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59    Sujet du message: Vidage de zones 100%

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Les Héros d'Aragon Index du Forum -> Sorties de guilde -> Autres sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Dark Circle Template © Dark Circle