Forum de la guilde Les Héros d'Aragon Index du Forum
Forum de la guilde Les Héros d'Aragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

X Rosia Nova

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Les Héros d'Aragon Index du Forum -> Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rosia Nova
Paladin

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 20:53    Sujet du message: X Rosia Nova Répondre en citant

Salut a tous Smile

Moi c'est Rosia Nova de la guilde plus connus sous mes autre perso Callie la gardienne etc...
vois que d'un oeil a le coeur sur la main mais peux etre tres impulsif, et je suis un peux dislécsique, d'ailleurs je sais pas comment sa s'écrit^^
je suis pas la pour des embrouilles mais m'éclater.

J'ai 5 ou 6 ans de jeux des Guild Wars précedent, prophétie, nigtfall, faction et eyes of the north, donc je connais deja quelque systeme de base.
(Le hall de guilde de GW1 me manque ;p)
Je joue depuis le 28 aout 2012, je suis le genre de personne a tenir mes promesse et mes 1 ans de GW2 je les passerais avec des pote comme promis Smile
Donc ba 1 ans de jeux ne connais pas tout mais peux largement vous aider en cas de pepin, connais les donjon, les map 100% explo faite plusieur fois, un peux de materiel pour l'artisanat par si par la ^^

Je sais aps vraiment me presenter et j'ai pas pris le temp de lire le sujet comment faire comme je le fais sur tout les forum^^

Donc si vous vouler vraiment me connaitre suffit de me parler et de jouer, comme qsui dirait... "Prenait vos touche en main et la souris pret a degainer des clic"

Merci d'avoir lu bon jeux a la prochaine Biz
Mdr ^^

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 20:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dekaron
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013 - 23:57    Sujet du message: X Rosia Nova Répondre en citant

Ah ça fait plaisir tout ça Okay

Bienvenue sur le forum^^

A++ IG Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57    Sujet du message: X Rosia Nova

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Les Héros d'Aragon Index du Forum -> Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Dark Circle Template © Dark Circle