Forum de la guilde Les Héros d'Aragon Index du Forum
Forum de la guilde Les Héros d'Aragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rôle de chacun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Les Héros d'Aragon Index du Forum -> Forum -> Suggestions et propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dekaron
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 11:32    Sujet du message: Rôle de chacun Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si vous avez envie d'avoir un rôle au sein de la guilde, je m'explique.

Exemple au hasard, responsable des sorties donjons (il connaît tout les donjons histoire et beaucoup de chemins).
Autre exemple, responsable des World Boss (il indiquera quand un World Boss Event est en cours)

Voila quelques exemples, je n'oblige personne à le faire et pas de quota, chacun est libre de tenir un rôle ou non.

N'hésitez pas à proposer d'autres rôles Mr. Green

A++ IG Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Aoû 2013 - 11:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rosia Nova
Paladin

MessagePosté le: Mer 7 Aoû 2013 - 07:42    Sujet du message: Rôle de chacun Répondre en citant

C'est une bonne idée, perso je sais pas, mes si des gens sont intéréssée c'est une bonne idée Smile

Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Aoû 2013 - 09:31    Sujet du message: Rôle de chacun Répondre en citant

Ah super merci Mr. Green

Sinon vous autres n'hésitez pas si vous avez d'autres idées, elles sont toutes bienvenue.

A++IG

korridwen
Ecuyer

MessagePosté le: Mer 7 Aoû 2013 - 13:36    Sujet du message: Rôle de chacun Répondre en citant

perso je suis trop casual pour avoir un quelconque rôle dans la guilde, à part boulet officiel ça je maitrise ^^

j'ai très souvent été concepteur et modérateur des différent forum des nombreuses guilde que j'ai suivi mais c'est tout, IG je joue pas assez souvent pour être crédible dans ce que tu proposes

maintenant si des rôles se répartissent et que vous avez une idée pour moi (organisateur de barbeuq etc...), je suis preneur   

voilou voila

Dekaron
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Aoû 2013 - 15:29    Sujet du message: Rôle de chacun Répondre en citant

Ecoute y'a pas de soucis tu as ta vie privée et ça je respect avant tout car moi j'ai ma vie de famille et je peux pas non plus me connecter quand je le souhaite Mr. Green

Après rien empêche de proposer rien n'est a jeter Okay

A++IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44    Sujet du message: Rôle de chacun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Les Héros d'Aragon Index du Forum -> Forum -> Suggestions et propositions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Dark Circle Template © Dark Circle