Forum de la guilde Les Héros d'Aragon Index du Forum
Forum de la guilde Les Héros d'Aragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Les Héros d'Aragon Index du Forum -> Forum -> Départ et absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rosia Nova
Paladin

MessagePosté le: Mer 7 Aoû 2013 - 21:27    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

Salut la guiguilde Smile
Apres une longue periode de jeux et boulot, je part vendredi 16 aout en vacances 1 semaine en normandie voir la famille, quelque amies avec bien un e car que des filles en amies >_<
alors ceux qui liront ce message vous inqueter pas les homme et femmes je reviendrais Smile

Bon jeux a tous

Dernière édition par Rosia Nova le Sam 10 Aoû 2013 - 08:50; édité 2 fois

MessagePosté le: Mer 7 Aoû 2013 - 21:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dekaron
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû 2013 - 05:56    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

Salut Rosia Confused

Y'a pas de soucis merci d'avoir prévenu et bonne vacances a toi et surtout avec les filles pense a te protéger Mort de Rire

A++IG

Rosia Nova
Paladin

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû 2013 - 10:47    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

Mwamwamwa!! la protection pour les filles ^^
je compte pas coucher avec c'est mes amies d'enfance nan mais allo quoi ^^
bon pourquoi pas si une est intérrésée ^^

Ecuyer

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû 2013 - 11:19    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

mdr !!! je peux venir ??????????, moi je me coltine les beaux parents... c'est moins sex

Rosia Nova
Paladin

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû 2013 - 12:03    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

lol ^^
nan 1 seul homme pour une 10zaine de femmes sa suffit Smile
>_<

Paladin

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû 2013 - 17:41    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

Si tu as autant la rage que pour miner je vais finir par te croire  Mort de Rire Bonne vacances! Rosia Wink Profites bien d'une façon ou d'une autre ^^ heuuu le tchat va être super calme je crois... Bon oki je sors ..... Mr. Green A bientôt O_o

Rosia Nova
Paladin

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013 - 14:38    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

Salut a tous Smile
Merci ma tite Bulle adorer Smile
T'inquete Rosia la tempete de tchat est de retour Smile

Apprenti

MessagePosté le: Dim 25 Aoû 2013 - 19:38    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

Razz

Bulle
Paladin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû 2013 - 23:45    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

J'avais remarqué Twisted Evil ...  Mort de Rire

Rosia Nova
Paladin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013 - 14:44    Sujet du message: Vacances Répondre en citant

Mwamwamwa!! ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23    Sujet du message: Vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Les Héros d'Aragon Index du Forum -> Forum -> Départ et absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Dark Circle Template © Dark Circle