Forum de la guilde Les Héros d'Aragon Index du Forum
Forum de la guilde Les Héros d'Aragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Photo de groupe de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Les Héros d'Aragon Index du Forum -> Hors sujet -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dekaron
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 11:00    Sujet du message: Photo de groupe de la guilde Répondre en citant

Salut à tous j'aimerais si vous êtes d'accord de faire une photo de groupe des membres de la guilde.

Je la mettrais sur le nouveau site ça sera cool de se connecter sur le site et de nous voir faire la pause^^

Allez à vos claviers pour voter Mr. Green

A++IG

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 11:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vicover
Ecuyer

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 11:01    Sujet du message: Photo de groupe de la guilde Répondre en citant

Je vote pour Very Happy
C'est super !

Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 11:06    Sujet du message: Photo de groupe de la guilde Répondre en citant

Nickel, petite précision je parlais d'une photo IG biensur^^

Des personnage pas de nous même hein Mr. Green

A++IG

korridwen
Ecuyer

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 11:09    Sujet du message: Photo de groupe de la guilde Répondre en citant

ouf, j'avais peur de vous faire de l'ombre de part ma grande beauté personnelle IRL.... je suis ok pour la photo de groupe IG

Dekaron
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 11:12    Sujet du message: Photo de groupe de la guilde Répondre en citant

Sans commentaire Bannir

Ptdr Mr. Green

A++IG

korridwen
Ecuyer

MessagePosté le: Ven 9 Aoû 2013 - 12:30    Sujet du message: Photo de groupe de la guilde Répondre en citant

------> [  ]   ok je sort

Bulle
Paladin

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013 - 11:06    Sujet du message: Photo de groupe de la guilde Répondre en citant

Je suis pour aussi très bonne idée  Okay

Dekaron
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013 - 12:25    Sujet du message: Photo de groupe de la guilde Répondre en citant

Faudra programmer ça pour avant le départ en vacances Mr. Green

Rosia Nova
Paladin

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013 - 13:53    Sujet du message: Photo de groupe de la guilde Répondre en citant

Je suis pour aussi Smile
attention les gars un T3 humain et legendaire si on la fais sous l'eau, je vais vous faire une grosse ombres >_<
sauf si surface.
De toute facon je viendrais avec ma voleuse Rosia Nova vus que je suis sous ce pseudo sur le fofo Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13    Sujet du message: Photo de groupe de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Les Héros d'Aragon Index du Forum -> Hors sujet -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Dark Circle Template © Dark Circle