Forum de la guilde Les Héros d'Aragon Index du Forum
Forum de la guilde Les Héros d'Aragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Build Guerrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Les Héros d'Aragon Index du Forum -> Guild Wars 2 et ses contenus -> Guides -> Guides divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rosia Nova
Paladin

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013 - 09:11    Sujet du message: Build Guerrier Répondre en citant

Pour tous ceux qui comme moi aiment bien poser le cerveau en rentrant du boulot (jouer bourrin en fonçant dans le tas et ne pas mourir). Je vous présente mon build guerrier.

Aptitudes:

• Force :  -comp3 : augmente la vitalité à hauteur de 5% de la puissance
• Défense :
-comp 6 :dégâts accrus de 5% face aux ennemis frappés de faiblesse
-comp 8 : Vous activez posture d’équilibre lorsque vous subissez les altérations stupeur, projections, étourdissements, renversements.
-Comp 11 : Vous bénéficiez de resiste à la douleur à 25% de votre santé

• Tactique :
-comp 6 : vous infligez des dégâts supplémentaires pour chaque avantage que vous bénéficiez. (Merci amis gardien)
-comp 7 : vous utilisez automatiquement « secouez vous » lorsque vous subissez plus d’une altération.
-comp 12 : les cris soignent

Stuff : full "Puissance Robustesse Vitalité", sauf une boucle d’oreille en " Puissance Robustesse Guérison" pour améliorer le heal.

Arme et skill : Marteau avec cachet de vie supérieur

Rune :

En résumé :

Des stat plutôt sympas, on frappe relativement fort, bien sur moins qu’un guerrier zerk, mais on ne crève pas avec souvent plus de 30k de PV. On heal entre 1500 et 2000 PV/cri et on supprime une alté à chaque fois. Une bonne spé pour occuper le boss pendant que les dps s’occupent du reste.

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013 - 09:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dekaron
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013 - 09:41    Sujet du message: Build Guerrier Répondre en citant

Cool une autre alternative pour mon guerrier^^
Merci Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:58    Sujet du message: Build Guerrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Les Héros d'Aragon Index du Forum -> Guild Wars 2 et ses contenus -> Guides -> Guides divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Dark Circle Template © Dark Circle