Forum de la guilde Les Héros d'Aragon Index du Forum
Forum de la guilde Les Héros d'Aragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guide - Commandant en McM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Les Héros d'Aragon Index du Forum -> Guild Wars 2 et ses contenus -> Guides -> Guides divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rosia Nova
Paladin

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013 - 21:02    Sujet du message: Guide - Commandant en McM Répondre en citant

je vous propose ce petit guide si jamais vous devenez commandant comme je vien de le faire.... lorsque vous utilisez le manuel de commandant, bha vous aurez pas denotice de comment activer ce foutu TAG Commandant!!!!!
peter pas les plombs avec fou rire comme moi je vous met ce petit tuto mdr >_<

http://www.millenium.org/guild-wars-2/accueil/guides/guide-commandant-en-mc…

Bon jeux a tous Smile
a++

MessagePosté le: Dim 11 Aoû 2013 - 21:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bulle
Paladin

MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013 - 10:45    Sujet du message: Guide - Commandant en McM Répondre en citant

Je ne souhaite pas devenir commandant mais c'est sympa de nous donner ce lien car j'aime fouiner et comprendre. Merci!

Rosia Nova
Paladin

MessagePosté le: Lun 12 Aoû 2013 - 15:43    Sujet du message: Guide - Commandant en McM Répondre en citant

Pas de soucis commandant Rosia ou plutot callie a ta disposition ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44    Sujet du message: Guide - Commandant en McM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Les Héros d'Aragon Index du Forum -> Guild Wars 2 et ses contenus -> Guides -> Guides divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Dark Circle Template © Dark Circle