Forum de la guilde Les Héros d'Aragon Index du Forum
Forum de la guilde Les Héros d'Aragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Questionnaire explo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Les Héros d'Aragon Index du Forum -> Forum -> Suggestions et propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rosia Nova
Paladin

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013 - 21:09    Sujet du message: Questionnaire explo Répondre en citant

Petit Questionnaire explo:

- quel map avais vous deja ?
- quel map n'avais vous pas ?
- quel map voudryez vous avoir ?

Si des gens on deja certaine zone et d'atre non avais vous des re rolls de pret pour faire l'explo de c'est zone ?

Ce questionnaire a pour but d'oragniser un peux la guilde exploration 100% de map conduit par moi meme sur certain soir sois juste pour le succes ou bien avoir les don peux importe. il a pour but en 1er lieux de nous rassembler et jouer ensemble et en 2e lieux de s'entraider.

Callie La Gardienne : 100%
Rosia Nova re roll  37%
Tenjasur re roll    39%
Natsu Dragony re roll  72%
Amoria Necra re roll   44%
Hillivia Choupsi re roll 46%
Char Cathor re roll   41%
Envoutia Callia re roll   41%
Rouage gun re roll (lvl 60)  26%
Jade Arc Angel re roll (lvl 10)

Je ne décrit pas les map que j'ai ou pas car trop de perso et deja fais 100% sur des persos supprimer.

Merci de réponde au plis vite et le plus fiablement possible
Bon jeux

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013 - 21:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
korridwen
Ecuyer

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013 - 21:16    Sujet du message: Questionnaire explo Répondre en citant

très bonne idée dès que je rentre je fais le point, je doit être a plus de 50% faut que je verifie 

Vicover
Ecuyer

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013 - 22:44    Sujet du message: Questionnaire explo Répondre en citant

Moi j'suis à 50% avec mon Guerrier (Price)

Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013 - 09:30    Sujet du message: Questionnaire explo Répondre en citant

Très bonne idée,

J'ai 100% avec mon guerrier, je viendrais avec plaisir avec ma voleuse.

Je te laisse le soin d'organiser ça en fonction de la disponibilité des joueurs.

A bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34    Sujet du message: Questionnaire explo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Les Héros d'Aragon Index du Forum -> Forum -> Suggestions et propositions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Dark Circle Template © Dark Circle