Forum de la guilde Les Héros d'Aragon Index du Forum
Forum de la guilde Les Héros d'Aragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Projet JcJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Les Héros d'Aragon Index du Forum -> Sorties de guilde -> Autres sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dekaron
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Aoû 2013 - 08:56    Sujet du message: Projet JcJ Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai comme projet de monter une team JcJ je m'explique.

Pour ceux qui sont intéressé bien sur, je voudrais monter une team avec les joueurs de la guilde, ont ferais du JcJ en équipe sur mumble, chacun aurais sa classe de perso de manière à jouer avec la classe où l'ont est le plus a l'aise.

Je n'oblige rien comme d'habitude, c'est au bon vouloir de chacun, ça permettrait aussi à ceux qui ne font pas de JcJ de tester ça ensemble et dans la bonne humeur, sur mumble car c'est plus simple d'expliquer et c'est plus rapide.^^

Je précise que ce n'est pas une team que pour gagner, la victoire est en bonus c'est surtout pour s'amuser d'une autre manière qu'en JcE.

Voila j'espère avoir été clair et que vous me donnerez votre avis.

A bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Aoû 2013 - 08:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vicover
Ecuyer

MessagePosté le: Lun 26 Aoû 2013 - 11:35    Sujet du message: Projet JcJ Répondre en citant

C'est super Wink

Je joue déjà en JcJ mais bon, j'suis pas très fort (lv8) Razz
En plus ça permet de faire les quoti' JcJ qui sont (super) simple ^^

Tchuss.

Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Aoû 2013 - 13:34    Sujet du message: Projet JcJ Répondre en citant

Nickel donc ont est 2 pour l'instant^^

Je pense que Rosia va se joindre à nous^^

Ps : Moi suis lvl 5^^

Bulle
Paladin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû 2013 - 23:41    Sujet du message: Projet JcJ Répondre en citant

Je suis ok aussi je connais pas du tout, contente de faire mes 1er pas avec vous  Okay

Dekaron
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013 - 06:03    Sujet du message: Projet JcJ Répondre en citant

Bonjour,

Ca sera avec plaisir Bulle de te compter parmi nous.

A Bientôt

Rosia Nova
Paladin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013 - 14:47    Sujet du message: Projet JcJ Répondre en citant

Rosia il participera si les participant sont motivée pour jouer mais aussi pour gagner!!  Twisted Evil
Argent!! Point!!! >_<

je vous taquinne
je suis lvl 17 en JcJ, bon je suis pas le plus fort mais je participe de temp a autre a des tournois avec des amis de mon ancienne guilde.
Donc si des partie normal on la joue pepere, mais si des partie de tournoi on ce la joue stratege >_<

Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013 - 15:31    Sujet du message: Projet JcJ Répondre en citant

Oui mais pour l'instant c'est pour faire découvrir a ceux qui ne connaissent pas et jouer a autre chose que le JcE, donc ça peut être sympa^^

Après si on s'habitus et qu'ont gère, alors pourquoi pas les tournois qui sais.^^

korridwen
Ecuyer

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013 - 19:38    Sujet du message: Projet JcJ Répondre en citant

besoin d'une chasseuse ?????

ok pour moi mais selon mes dispo bien entendu, et je ferais un effort pour mumble Smile

Dekaron
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013 - 20:05    Sujet du message: Projet JcJ Répondre en citant

Ah merci mes amis ça fait plaisir tout ça Mr. Green

Je pense qu'ont peut faire un début de team avec ça.

Dites moi vos dispositions de façon à ce que je puisse mètre ça en action Okay

A bientot

Rosia Nova
Paladin

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû 2013 - 19:10    Sujet du message: Projet JcJ Répondre en citant

Le mes amis a la portugaise >_<
sa me rapelle de mauvais souvenir ^^

Apprenti

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû 2013 - 19:59    Sujet du message: Projet JcJ Répondre en citant

Cela pourrait m'interesser ! Wink 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16    Sujet du message: Projet JcJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Les Héros d'Aragon Index du Forum -> Sorties de guilde -> Autres sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Dark Circle Template © Dark Circle