Forum de la guilde Les Héros d'Aragon Index du Forum
Forum de la guilde Les Héros d'Aragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Aryade aka Mickaël !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Les Héros d'Aragon Index du Forum -> Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aryade
Apprenti

MessagePosté le: Lun 26 Aoû 2013 - 10:55    Sujet du message: Présentation Aryade aka Mickaël ! Répondre en citant

Bien le bonjour.

Fraichement arrivé par ici, j'effectue donc ma présentation.

Je suis donc un jeune homme fringrant de 23 ans répondant au doux prénom de Mickaël, résidant non loin de Lyon !  Embarassed
Mordu de skateboard depuis maintenant 13 ou 14 ans, si je ne suis pas ici c'est que je suis sur mon bout de bois (ou accessoirement au travail...)

Passons à ce qui est de la partie IG.

J'incarne pour le moment deux personnages :
- Aryade, jeune gardienne de niveau 62 au moment où je vous écris ces quelques lignes.Elle ne saurait tarder d'arriver 80.
- Danytsa, un peu moins jeune, rodeuse silvary, 80 depuis un petit bout de temps déja.

Je suis sur GW2 depuis l'accès anticipé. Mais j'ai effectué une pause de plusieurs mois après avoir (beaucoup) trop joué.
Je reprend donc, sur cette gardienne, le jeu tranquillement depuis quelques semaines.
J'aime beaucoup jouer en groupe, notament en McM, mais pas que, "of course" !
Une fois 80, le glandage en capital me connaît bien...

J'ai commencé les MMO par une grosse période Dofus avec des amis il y à quelques années, puis ai suivi par un petit peu de WoW, et pas mal de SWTOR.
Je joue de temps à autres sur Xbox 360 à Skate, FIFA et Battlefield.

Je pense avoir fait le tour du plus important. Si jamais vous avez des questions n'hésitez pas IG, sur mumble ou par ici.

A de suite IG ! 

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Aoû 2013 - 10:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dekaron
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Aoû 2013 - 11:03    Sujet du message: Présentation Aryade aka Mickaël ! Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Mickaël Okay

Ravi de te compter parmi Les Héros.

A bientôt

Bulle
Paladin

MessagePosté le: Lun 26 Aoû 2013 - 23:44    Sujet du message: Présentation Aryade aka Mickaël ! Répondre en citant

Bienvenu Micka , j'espère que tu te plaira avec nous Very Happy

Rosia Nova
Paladin

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013 - 14:43    Sujet du message: Présentation Aryade aka Mickaël ! Répondre en citant

Bienvenue Mika Smile

Ecuyer

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013 - 19:31    Sujet du message: Présentation Aryade aka Mickaël ! Répondre en citant

bienvenue à toi, adepte du trois - six flip Smile ( je crois qu'il me reste une vielle board blind à la cave ) que Rodney Mullen t'apporte joie et félicitée ... comment ça c'est un vieux skater ??????

a++ ig

Aryade
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû 2013 - 20:02    Sujet du message: Présentation Aryade aka Mickaël ! Répondre en citant

Merci à tous.
Pour le moment j'avoue que ça commence bien. Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11    Sujet du message: Présentation Aryade aka Mickaël !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Les Héros d'Aragon Index du Forum -> Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Dark Circle Template © Dark Circle