Forum de la guilde Les Héros d'Aragon Index du Forum
Forum de la guilde Les Héros d'Aragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Build glass canon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Les Héros d'Aragon Index du Forum -> JcJ -> Builds JcJ -> Rodeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dekaron
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Aoû 2013 - 18:06    Sujet du message: Build glass canon Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ouvre ce topic en vous postant un build "glass canon" rodeur que j'ai eu l'occasion de tester.

Voici le liens pour tout ce qui concerne les aptitudes, les armes, runes etc....
http://intothemists.com/calc/?build=-FV-o-BF0Fku-r2kDF-0;9-6T;1TT-9-579049;…

Sinon dans la manière de jouer, vous vous postez si possible en hauteur et vous spammer la comp 1 de l'arc court, très rapide et bon dégâts.
Ensuite, à  l'arc long, quand vous êtes par exemple sur un site de capture et qu'il y a un adversaire qui veut le capturer, vous faite la comp 5 et la comp 2, ceci aura pour but de faire des dégâts de zone et de dans l'idéal de faire fuir votre adversaire. La comp 2 offre de bon dégâts, si un adversaire viens sur vous, la comp 4(toujours sur l'arc long) conviens très bien.

Une fois les comps 5 et 2 voir la comp 4 effectuée, repassez en arc court et finissez votre adversaire en utilisant Zéphir accélérant pour la célérité et tirer beaucoup plus vite.

Voila en gros c'est à peut près ça, tout le monde peut utiliser ce build car très facile, même les débutants(comme moi^^).

Voila j'espère que ça vous facilitera les choses ou votre entrer dans le monde du JcJ.

En espérant avoir été assez clair dans mes explications.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez quand vous l'aurez testé.

A bientôt mes chers amis.

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Aoû 2013 - 18:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bulle
Paladin

MessagePosté le: Sam 31 Aoû 2013 - 18:10    Sujet du message: Build glass canon Répondre en citant

Merci de nous expliquer et partager  Okay

Vicover
Ecuyer

MessagePosté le: Sam 31 Aoû 2013 - 18:15    Sujet du message: Build glass canon Répondre en citant

Merci beaucoup Dek, je vais faire plus jouer mon Rôdeur en JcJ alors Smile

Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Aoû 2013 - 20:16    Sujet du message: Build glass canon Répondre en citant

De rien ça me fait plaisir^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56    Sujet du message: Build glass canon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Les Héros d'Aragon Index du Forum -> JcJ -> Builds JcJ -> Rodeur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Dark Circle Template © Dark Circle